dimanche 12 janvier 2014

des numéros toujours dispos


Avoir des enfants qui grandissent ça suppose aussi de les laisser parfois seuls à la maison (pas trop souvent ni trop longtemps!)
Comme mon ptit d'homme n'a pas encore le fameux portable, nous lui laissions nos numéros sur un bout de papier.
Cette solution a ses limites ( papier perdu, à refaire systématiquement,...)
Voici donc mon premier article "organisation" pour ce blog: les magnets numéros en cas d'urgence.
J'ai sorti mon ordi, mon imprimante, ma badge-it et des aimants à coller.
Maintenant les numéros importants sont sur le bureau annexe de la maison: le frigo !
Ils pourront donc être accessibles aux enfants pour leurs "quartiers libres", mais aussi pour les soirées avec la babysitter.
Comme il me restait quelques badges, une petite épingle derrière et ils pourront être attachés aux manteaux lors des sorties exceptionnelles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire