mercredi 19 mars 2014

diy sauvage 2


Ras-le-bol des trombones, épingles ou autres bouts de ficelle qui traînent partout dans mon atelier!
Par contre, c'est quand même pratique d'avoir ces ptites bricoles sous les yeux.

Du coup, j'ai mis de côté quelques bocaux ( cornichons, confiture ou autre), ressortis les animaux épargnés lors de la fabrication du  porte pyjamas.
Le tuto est encore archi simple!
1-je vérifie que le bocal est bien propre ( pas de gras, ni de trace de colle)
2-je choisis l'animal à sacrifier
3-un peu de superglue sur la bête à coller
4-je bombe l'ensemble couvercle/animal ( attention, mieux vaut 3 légères couches de peinture qu'une grosse qui dégouline!)

quelques liens inspirants:
couleurs douces avec sous couche
argentés
pour les fêtes

C'est pas forcément moche le recyclage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire