jeudi 17 juillet 2014

sweet tables anniversaires


Voici quelques sweet tables que j'ai installées pour différents anniversaires.
La saison reprend, je vais devoir m'y remettre !
Par contre, pour les prochaines, il faut que je trouve un appareil photo plus performant!!!

 "belle et boo" pour les 6 ans de Pauline
il y a 2 ans, mais la collection est toujours là!!!



épic mickey pour les 9 ans de Thomas




halloween pour l'anniversaire des parents ( ben quoi, nous aussi on a le droit à notre sweet table!)


 



Maintenant, je n'ai plus qu'à plancher sur les prochaines sweet tables.
8 ans de Pauline=reine des neiges 
11 ans de Thomas=????? si quelqu'un a une idée pour un pré-ado!!!!
et puis, une big one à préparer pour mon grand de bientôt 40 ans!  ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire