jeudi 20 février 2014

Chambre de Pauline 1: DIY lampe baladeuse


Elle voulait une VRAIE lampe pour lire dans son lit!...Drôle de cadeau d'anniversaire!!!
En même temps, avec une fille bibliophage, il fallait s'y attendre!
Après avoir cherché au rayon luminaire parmis les différents modèles fifille, cucu qui n'éclairent rien! 
Déçue par les liseuses efficaces mais tellement moches!



Je me suis encore tournée vers le "fais le toi même"! Et puis, ça faisait un moment que ce tuto me trottait dans la tête!
Voici différents liens pour les explications! Parce que je n'ai rien inventé et que c'est une véritable épidémie!

tuto complet  chez "pour mes jolis mômes"
en liberty chez "mummy-factory"
avec équerre chez "Stéphanie bricole"
avec de beaux bocaux chez "initiales gg"
et bien d'autres encore!


      Et ça éclaire un max'!

Depuis, elle s'endort tous les soirs un livre à la main! ...

Et vous? vous avez chopé le virus? Vous pouvez me mettre un commentaire, m'envoyer les photos de vos balladeuses ou des liens vers vos blog. Je les ajouterai avec plaisir dans l'article!...

1 commentaire: