jeudi 6 février 2014

tuto pour une coque de saison...

Je viens de recevoir une déco de portable à imprimer vraiment sympa  par l'application de my little box.
Ca m'a rappelé pourquoi j'avais acheté une coque transparente!:
Pour pouvoir personnaliser mon "précieux" en fonction de mes envies, de mes états d'âme ou autres.
1: Choisir un papier sympa ( feuille de scrap, photo, image de magazine,
 masking tape,stickers, dessin ou coloriage des enfants...)

2: poser la feuille sur l'arrière de la coque,
colorier avec un crayon gris pour faire apparaître les contours
( on a tous fait ça avec une pièce de 10f!!!)

3: Découper puis gommer les traits de crayon
( pour ne pas voir le gribouillis pas transparence)

4: Délimiter l'emplacement de l'objectif ,
en utilisant le trou de la coque comme gabarit.

5: Prendre des ciseaux fins
pour découper soigneusement
 .
6: Maintenant, plus moyen de confondre
mon portable avec un autre! 

1 commentaire: